top of page

L'histoire d'un clan 

Le clan des Diables Rieurs a été fondé le 14 août 2015. Il est le résultat d’une volonté de 4 amis clasheurs, certains d’avoir la même vision du jeu et de l’avenir d’un clan.

 

Nous avons de l’expérience des créations de clan, de leur lancement et de sa gestion. Deux d’entre nous sont des anciens chefs… Les règles de vie d’un clan : On connait !

 

Nous sommes un clan d’adultes ayant vocation aux guerres de clan et à progresser techniquement. Pour autant, nous avons nos jeunes dans le clan. Dès le départ, nous avons fait la rencontre d’un autre clan qui cherchait une structure expérimentée. Et les 4 amis que nous étions, cherchions à grandir vite. Avec humilité, ce clan nous a rejoint et nous avons accueilli les jeunes membres qui s’y trouvaient. Ces Diablotins font donc parti entière de l’histoire des Diables Rieurs.

 

Aujourd’hui, afin de garder une homogénéité, nous intégrons les membres à partir de 20 ans et avec un joli hdv8 pas loin d’être maxé.

Le Bourbon Kid

Alain, né en 1971, habitant dans le 95. Il commence à jouer à Coc en juin 2014 quand il veut comprendre le jeu pour aider une de ses deux filles qui a alors 9 ans. Sa fille a arrêté depuis, mais lui... continue.

Il intégre un petit clan de guerre (guerre sur guerre), qui l'appellera plus tard "son petit clan de coeur". Il décide de lancer son premier clan et s'associe en tant que Chef à des personnes rencontrées sur les forum. Le clan va alors se mettre en autarcie et Le Bourbon Kid (Gros Jean 1er alors) le quittera et fera un bout de chemin avec son ami Pinty. Après avoir aider au lancement d'un autre clan, il s'associe cette fois plus surement avec ses 3 amis clasheurs et lance avec eux "Les Diables Rieurs". Mais cette fois, il a de l'expérience ... Il est le Bourbon Kid

Keke le Grand & Johanna

Kévin, voit le jour en 1991. Nice est sa ville. Clash of clan, c'est une histoire de 2 ans déjà. Il fera une petite pause un moment mais un ami va le mettre au défit de reprendre et de le rattrapper en développement de village. Kévin retrouve les chemins des clans. Kévin, c'est un compétiteur - Joueur de hockey sur glace à haut niveau.

 

Johanna. On ne sait rien sur elle, et le peu que l'on connait... On ne le dira pas ! On peut avouer tout de même qu'elle est l'amoureuse de Kévin... Et la légende veut ... Mais shuuut...!

Garde à vous ! 

Ils sont passés chez nous et ils ont contribué à lancer le clan

Pinty, hugo ... Chefs ils ont été. Ils étaient là au lancement du clan et ont permi de faire des Diables Rieurs ce qu'il est aujourd'hui. Ce petit clin d'oeil pour les remercier de leur implication à des moments clefs de la vie d'un clan.

Ils ont pris des chemins différents maintenant et on leur souhaite une bonne continuation.

bottom of page